Juin 2017: l'équipe RECYCLES BIKES GIANT Toulouse Nord vous propose son nouveau show room, la gamme GIANT 2017 vous y attend ! 

PARTENAIRE

GIANT Trance Advanced 1 en détail

» Petites annonces entre particuliers
Petites annonces entre particuliers
Vendez vos velos ou accessoires entre particuliers, saisisssez votre annonce gratuitement.

Les annonces diffusées sont éditées et mises en ligne sous la seule responsabilité de leurs auteurs respectifs.
www.recycles.fr décline toute responsabilité quant à l'exactitude de ces annonces.
Les textes des annonces paraissent sous la responsabilité de l'utilisateur.
Www.recycles.fr n'est que le support des petites annonces déposées. L'internaute s'engage donc à indemniser www.recycles.fr de tout préjudice qu'il subirait de ce chef et garantit www.recycles.fr contre toute action fondée sur ces insertions.
www.recycles.fr n'intervient en aucun cas dans les transactions entre acheteurs et vendeurs.
www.recycles.fr n'assume aucune responsabilité sur la qualité, la sûreté, la licité des articles répertoriés, la véracité ou l'exactitude dans les annonces mises en ligne, la capacité des vendeurs à vendre lesdits biens ou services ni la capacité des acheteurs à payer lesdits biens ou services.

www.recycles.fr se réserve le droit de refuser purement et simplement, sans devoir en préciser les motifs, une annonce dont la nature, le texte ou la présentation apparaîtraient comme contraires à ses intérêts moraux ou commerciaux, sans autre obligation que de rembourser des sommes éventuellement versées.
L'utilisateur s'engage à garantir, indemniser et dédommager
www.recycles.fr de tout dommage, perte, manque à gagner, plainte, responsabilité et frais que pourrait subir www.recycles.fr si sa responsabilité se trouvait engagée par un tiers, du fait d'une action ou d'une plainte, émanant d'un tiers, consécutive au dépôt d'une petite annonce en violation des règles contenues dans les présentes Conditions Générales.
L'internaute autorise
www.recycles.fr à divulguer tout ou partie du contenu émis dans le cadre de son utilisation du Service.

Pour acceder aux petites annonces, cliquez ici

 

 
 

 
en CB, uniquement au magasin,
suivant acceptation organisme de financement
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris